Il était une fois, un été 2023 moisi...
Samedi 12 août 2023
Cette année aura vue une météo étrange pour tout le monde, au point ou je ne suis visiblement pas le seul à avoir pris la difficile décision d'annuler mes vacances cette année car je ne vois pour ma part aucun intérêt à rester à me déplacer à mon lieu de séjour enfermé H24 à cause d'une météo digne d'un automne.
Ce changement intervenu aux derniers instants avant mon départ chamboule ce qui était prévu pour les prochaines semaines, notamment en photographie où j'avais prévu notamment d'utiliser une partie de mon dernier lot de pellicules argentique.
Ne sachant que faire de ces pellicules, j'ai décidé d'utiliser celles destinées à faire de l'infrarouge lors de mon séjour pour faire de l'infrarouge à Lille et d'utiliser le reste pour me remettre temporairement à la photographie de modèles.
La majorité des personnes étant encore en vacances au moment ou j'écris cet article, je n'espère pas trouver le moindre modèle disponible pendant ce qu'il reste d'août et j'espère pouvoir faire les derniers shootings à partir de la rentrée.
C'est sans doutes un mal pour un bien car cela me permettra d'en finir une bonne fois pour toute avec le procédé argentique et de partir plus léger l'été prochain car je me contenterai de mon boîtier numérique.
J'espère que vous avez de votre côté eu un été plus intéressant que le miens, tout du moins à une destination plus favorable à un séjour de qualité.
À bientôt,
Guillaume N-D